Bon ben pour faire simple, j’ai du faire face à la même situation…J’ai suivi un traitement médical pour y faire face toute seule comme une grande.
n’ayant jamais trompé celui ci je me suis posée mille questions…Apparemment il est possible mais rare de le contracter autrement que part voie sexuelle.
Attention, le gêne peut être présent jusqu’à 20 ans me semble donc en fonction l’a t-elle eu avant votre union et déclaré par la suite. Il ne faut pas tout de suite se mettre en tête une tromperie.
Personnellement je n’étais pas porteuse avant notre couple, ayant fait les test poussés à l’époque vu que mon ex me trompait.
Pour ma part j’ai signifié le problème à mon conjoint, il n’en prêtait pas attention à l’époque son père étant mourant, cela date d’il y a 5 ans.
23 ans de couple et en séparation après plusieurs années de lutte pour avoir la vérité. Une relation avait bien eu lieu en dehors de notre couple il y a une dizaine d’année qui conclue que même protégé de ce qu’il dit…Il suffit que les mains soient en contact et mal lavée après pour le refiler à son partenaire.