Salut !
Ah là là, c’est pas évident ce genre de situation, hein ! J’te comprends parfaitement, ça peut être super compliqué. Déjà, faut pas oublier que le milieu du travail, c’est pas vraiment fait pour les histoires d’amour, surtout quand y’a une hiérarchie en jeu. Mais bon, l’attirance, ça arrive à tout le monde, et c’est pas toujours facile de la gérer.
Pour te donner mon avis, je pense que le mieux, c’est de prendre un peu de recul et de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Est-ce que tu penses qu’il pourrait y avoir quelque chose de sérieux entre vous, ou c’est juste un petit flirt ? Tu sais, parfois, les sensations fortes au boulot peuvent nous jouer des tours. En fait, c’est souvent plus le stress et l’adrénaline du boulot qui nous font croire qu’il y a quelque chose de plus.
Si tu veux éviter de te brûler les ailes, pourquoi ne pas essayer de prendre un peu de distance ? Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais en évitant de trop lui faire sentir ton attirance, tu pourras voir si c’est réellement réciproque ou si c’est juste une phase. Et puis, ça te permettra de garder le cap sur ta carrière sans que ça devienne trop compliqué.
Enfin, si jamais tu décides de lui en parler, choisis bien ton moment et sois prudente. La culture d’entreprise peut être un peu rigide, et ça pourrait avoir des conséquences sur ton job. Fais-toi confiance et écoute ton instinct, tu sauras ce qu’il faut faire. Et puis, n’oublie pas que t’es pas seule dans cette galère, on est là pour en discuter !
Bon courage, et n’hésite pas à revenir partager l’évolution de la situation !